Merci Kenza pour tes belles séries de "berceau" et de "maternité", de faire honneur à toutes les mères, à toutes nos mères par la beauté de ces toiles ! Belle fête des mères à toi !!!
Bien sûr ce choix d’œuvres s'imposait et tu dois te remémorer le temps délicieux où ta princesse était au berceau. Je t'embrasse très tendrement ma douce kenza.
Quelle belle idée d'article pour la fête des mères. Lorsque j'étais TRÈS jeune, nous avions eu à copier le tableau de Berthe Morisot. Je ne suis pas douée en dessin, mais ce fut certainement le mieux réussi de ma vie. L'inspiration ? la douceur des couleurs ? merci
J'aime quand la peinture est réalisée par des femmes et pas uniquement pour tordre les idées reçues. Il y a une sensibilité différente surtout sur des sujets de ce type. Bonne fin de semaine Kenza.
mon amie si tendre, je viens t'embrasser avant de partir et je veux te souhaiter un bel été ainsi qu'à ta si belle et si talentueuse princesse Myriam. Je te souhaite en bonne santé et le cœur léger, je pense toujours à toi même si pour moi cette année aura été bien difficile et que je me suis tenue longtemps éloignée des écrans et de mes blogs amis. Mille et mille bisous ma kenza !
belle peintures!
RépondreSupprimerMerci Kenza pour tes belles séries de "berceau" et de "maternité", de faire honneur à toutes les mères, à toutes nos mères par la beauté de ces toiles !
RépondreSupprimerBelle fête des mères à toi !!!
Magnifique "trilogie" sur la maternité ! Belle fête des mamans Kenza, que ce jour soit lumineux et que des forces te soient envoyées. Bises. brigitte
RépondreSupprimerBien sûr ce choix d’œuvres s'imposait et tu dois te remémorer le temps délicieux où ta princesse était au berceau. Je t'embrasse très tendrement ma douce kenza.
RépondreSupprimerQuelle belle idée d'article pour la fête des mères. Lorsque j'étais TRÈS jeune, nous avions eu à copier le tableau de Berthe Morisot. Je ne suis pas douée en dessin, mais ce fut certainement le mieux réussi de ma vie. L'inspiration ? la douceur des couleurs ? merci
RépondreSupprimerMoments de douceur capturés pour l'éternité...
RépondreSupprimerLe Mary Cassatt est merveilleux! Merci pour toute cette tendresse. Kenza.
RépondreSupprimerA l'époque les berceaux étaient très beaux !
RépondreSupprimerJe rajouterai que même les berceaux étaient romantiques :)
Très beau mardi...
Merci Kenza de nous proposer ces trois billets si tendres à l'occasion de la fête des mères !!!
RépondreSupprimerBeau mercredi !!!
Une bien jolie série pleine de douceur dans un monde qui en manque en ce moment, amitié, Martine
RépondreSupprimerMerveilleuses maternités ! ces billets sont forts en tendresse, j'ai aimé!
RépondreSupprimerTrès beau, plein de tendresse.
RépondreSupprimerBon week-end !
Je crois que l'on approche de la Fête des Pères, alors qu'elle sera la découverte sur ce thème ?
RépondreSupprimerUne très jolie thématique et très originale !!!!!
RépondreSupprimerJ'aime quand la peinture est réalisée par des femmes et pas uniquement pour tordre les idées reçues. Il y a une sensibilité différente surtout sur des sujets de ce type.
RépondreSupprimerBonne fin de semaine Kenza.
Longtemps, trop longtemps que je suis passée te rendre visite, joli thème si tendre pour la "nouvelle" mamie que je suis,
RépondreSupprimerA bientôt, bisous
Karine
Beau sujet!
RépondreSupprimerTrès joli thème pictural qui sent bon la fleur bleue ...
RépondreSupprimerAmical bonjour.
mon amie si tendre, je viens t'embrasser avant de partir et je veux te souhaiter un bel été ainsi qu'à ta si belle et si talentueuse princesse Myriam. Je te souhaite en bonne santé et le cœur léger, je pense toujours à toi même si pour moi cette année aura été bien difficile et que je me suis tenue longtemps éloignée des écrans et de mes blogs amis. Mille et mille bisous ma kenza !
RépondreSupprimerSuperbes toiles, tellement sereines.
RépondreSupprimerDobro vece Kenza, Je te souhaite que du bonheur et un bel été. Ta princesse, Myriam, est merveilleuse, que du bonheur :)
RépondreSupprimer