mardi 20 janvier 2015

Bonne Année...

Eugène Vincent Vidal (1850-1908), L'attente
 Trouver les mots justes pour souhaiter une bonne année 2015, pas si simple!
Dans l'attente, je nous souhaite l'intelligence du savoir vivre ensemble 
dans le respect, la tolérante, le partage et la sérénité.

25 commentaires:

  1. Il est devenu un peu délicat de présenter ses voeux depuis quelques jours.
    "L'intelligence du savoir vivre ensemble", c'est parfait.
    Belle année à toi, j'espère que tu rencontreras sur ta route ceux qui la mettent en pratique. ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton passage chez moi et tes voeux, à toi aussi je souhaite une bonne année chère Kenza et peut-être nous verrons-nous en Touraine! Je n'ai toujours pas été voir mes amis mais espère y arriver en 2015, par contre pour l'instant pas de projets déménagement, à suivre...je t'embrasse, Martine

    RépondreSupprimer
  3. bonne annè 2015! Auguri di un felice anno nuovo pieno di Arte e felicita'!
    amities

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle soit douce pour toi... tout comme cette journée.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ta visite.. je te souhaite aussi une heureuse année ..en attendant tes billets toujours très belles!

    RépondreSupprimer
  6. beaux.. une faute..comme souvent..

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    jamais trop tard pour bien faire ;)
    Tous mes meilleurs souhaits pour 2015 déjà bien commencée !

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle te soit belle et douce comme ton blog que je suis ravie de retrouver !!!
    Merci de ta visite, droit au coeur !
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes voeux, Kenza, je te souhaite une douce et belle année, dans la sérénité.
    Bisous et à bientôt, tu te fais rare...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Kenza,

    Je te remercie pour ton message et tes vœux.
    A mon tour je te souhaite une bonne année 2015, belle et douce.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour chère Kenza, merci de tes bons voeux.
    A mon tour de te souhaiter une belle année et tout le meilleur pour toi et ta famille.
    Bisous et doux après-midi.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Kenza ,

    Merci pour tes voeux ...
    Bonne année aussi à toi ,
    quelle soit te belle et douce ....

    RépondreSupprimer
  13. Nous ne pouvons que souscrire à tes voeux !
    Bonne et Douce Année à toi et à tes proches !
    Merci pour ce lieu de beauté !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Kenza pour tes souhaits de paix , de tolérance et d'harmonie
    auxquels j'ajoute les miens .
    Merci également pour ton commentaire sur mon blog cela me touche beaucoup
    Bisous de DD

    RépondreSupprimer
  15. "savoir vivre ensemble dans le respect, la tolérante, le partage et la sérénité", voilà un magnifique programme, merci Kenza, c'est beau. Des bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  16. Belle et douce année 2015 chère Kenza.
    Faites de si beaux partages ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ce sont les souhaits exacts pour cette année douloureuse. Hier soir j'ai vu le dernier spectacle de Fellag : un régal d'humour et de tendresse qui colle à la réalité. Très belle année à toi aussi ma Kenza et à Myriam jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Très belle année à toi Kenza et oui, tu as raison, respect et paix...

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Kenza,
    Avec la peinture ou la poésie tu sais toujours trouver l'expression la plus juste.
    Chacun peut y voir le reflet de ses propres pensées, c'est une dimension de l'art qui est si importante dans des moments comme cela.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Kenza
    En retour, je viens te remercier de tes gentils voeux et te souhaiter moi aussi une Douce année.
    Je suis moins présente sur mon blog et tous ceux que je suivais, mais de temps à autres je passe sans laisser de message, tu me le pardonneras !!!
    A très bientôt
    Bisettes de Vendée
    Christyn

    RépondreSupprimer
  21. Nous sommes dans l’ombre le jour vient de tomber, je ne vois plus mon clavier
    Mais je viens te faire un gros baiser plein de chaleur
    Il y a bien longtemps que tu n’as pas mis de post j’espére que ce n’est qu’une simple longueur
    Je t’embrasse chaleureusement

    RépondreSupprimer
  22. Que cette année te soit douce et riche en beaux événements. Merci pour ta visite :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci Kenza de nous emmener dans ce sanctuaire de la beauté et de l'art !

    RépondreSupprimer
  24. L'intelligence et l'innocence et le sourire et si un seul souhait est possible : l'innocence.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard