lundi 28 avril 2008

Une Chanteuse qui me bouleverse

Soha : C'est bien mieux comme ça
On n'peut pas se défaire
De l'endroit d'où l'on vient
La mer et l'enfance ne sont jamais très loin
On a laissé les siens si souvent
Partir, il le faut bien
On apprend à dire non un matin
Moi, je souris aux petits bonheurs
Je souris
C'est bien mieux comme ça
C'est bien mieux comme ça
Bâtir des murs autour de soi
Vouloir se protéger du froid
Tout ce temps qui passe, on n'en revient pas
Quels sont ceux à qui je tiens
La solitude me va si bien
Mais si jamais l'amour s'en vient, ça va
Moi, je souris aux petits bonheurs
Je souris
C'est bien mieux comme ça
Je me fous des petits malheurs
Je m'en fous
C'est bien mieux comme ça
C'est bien mieux comme ça
Moi, je souris aux petits bonheurs
Je souris
C'est bien mieux comme ça
Je me fous des petits malheurs
Je m'en fous
C'est bien mieux comme ça
C'est bien mieux comme ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard