lundi 10 octobre 2011

Petit Papillon

Ses yeux pétillaient de malice et de ruse,
il était la gentillesse, la drôlerie et la fourberie personnifiées.
Notre petit Papillon  nous a quitté hier matin,
il s'est envolé pour rejoindre le paradis des petits chiens...

32 commentaires:

  1. une pensée pour toi.. je sais .. c'est très difficile de ne plus avoir l'animal aimé près de soi..je t'embrasse elfi

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu n'as plus ton fidel assistant?! Je suis si triste... des larmes aux yeux. Je suis désolée ma douce si désolée...

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Kenza, toutes mes affectueuses pensées vont vers toi, ces moments sont si difficiles à vivre...
    Je t'embrasse. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Je partage ta peine. Il a rejoins le paradis des chiens, mais son absence
    va se faire sentir . je suis par le coeur avec toi chère Kenza.
    elza jazz

    RépondreSupprimer
  5. De tout coeur avec toi ma Kenza car comme amoureuse des animaux, je sais le vide qu'ils laissent en s'en allant, je t'embrasse très fort, Martine

    RépondreSupprimer
  6. je me réjouissais de le voir enfin..en entier sur une belle photo et je lis qu'il s'est endormi pour toujours..et j'en ai de la peine car j'en ai eu un de petit papillon...il y a longtemps mais quels beaux souvenirs il a laissés!
    Mes pensées t'accompagnent bien affectueusement, Kenza .

    RépondreSupprimer
  7. Je suis si triste pour toi ma Kenza.
    J'ai la gorge serrée, j'aime tellement nos petits amis à quatre pattes que je sais le vide qu'il doit régner chez toi...
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Je suis si triste et ne peux contenir mes larmes... je l'ai connu tout jeune et si fou... je comprends maintenant pourquoi son image m'est revenue souvent hier, pourquoi aussi j'ai publié un post sur la tendresse animale. De tout coeur avec toi et Mymy. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Il a rejoint le mien et ne vous inquiétez pas: je sais que Granit réservera un accueil très chaleureux à Papillon ;-)!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis désolée Kenza.

    Un grand vide a dû s´installer.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  11. J'ai perdu un jour mon plus beau chardonneret que je n'ose plus, depuis, m'attacher à ces petits compagnons!
    Ne ressents la douleur de la braise, que celui ou celle qui a été brulé!( traduction approximative d'un proverbe maghrebin).

    RépondreSupprimer
  12. De tout coeur avec toi Kenza, c'est un moment bien difficile, j'allais ecrire "insoutenable" car "je sais"... Pardon de ne pas être trop présente en ce moment, c'est Danielle qui m'a prévenue et je suis venue illico, je le trouvais tellement mignon ce petit Papillon. Il est parti sur le "Pont de l'Arc en Ciel" où tu le retrouveras sun jour. Il a été heureux avec toi et seras toujours présent d'une autre manière...
    Toute mon amitié,

    Je t'embrasse,
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  13. Je t'envoie de douces pensées aussi doux que les caresses à ton petit papillon ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je suis désolée ...Commme il était adorable ...
    Il est au paradis des chiens ...

    Je t'embrasse en affection sincère ...

    RépondreSupprimer
  15. tristesse !
    j'ai connu ...douloureux
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Désolée d'apprendre cette triste nouvelle , c'est du ciel
    a présent qu'il continu a t'aimer .Je t'embrasse affectueusement .EB

    RépondreSupprimer
  17. Je suis vraiment désolée ! Un ami s'en va et tout est dépeuplé, bises
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Oh... que dire, je sais combien on peut être triste lorsque l'on perd un animal de compagnie... Pensées amicales, Margotte

    RépondreSupprimer
  19. Wishing you peace and comfort my dear friend! Your beautiful dog has such a gorgeous soul and has a beautiful shining heart!You will be together always..this I know..love is more powerful than death! Sending you hugs and love and a friend always if you need one!
    Victoria
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Salut Papillon!
    Salut p'tit bonhomme qui nous a bien fait rire!
    Si tu vois Lili, ta vieille copine,
    fait lui une lichouille pour moi, tu l'aimais bien,tu t'en souviens?
    T'as pas connu Poupette, et c'est ballot! Vous auriez fait une sacrée paire tous les deux!
    Dune te liche...Et moi aussi , tiens!
    Gros bisous à tous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  21. Petite pensée douce pour toi... ♥

    RépondreSupprimer
  22. j'aimais bien sa jolie petite bouille en photo... un papillon s'envole ! c'est triste de perdre un compagnon, bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  23. Merci, merci à tous pour votre gentillesse et vos petits mots réconfortants, je suis très touchée!

    RépondreSupprimer
  24. Cette photo est pleine de lumière et de douceur.

    RépondreSupprimer
  25. C'est une vraie douleur que de perdre son chien, perdre en même temps cet attachement inconditionnel que les chiens sont seuls à pouvoir offrir à l'homme ou la femme qu'ils accompagnent un temps durant.
    Amitiés Kenza !!!

    RépondreSupprimer
  26. Une autre petite pensée pour toi, gentil Papillon, dans A nos compagnons. Mes meilleurs pensées à ta Maîtresse !

    RépondreSupprimer
  27. je suis si triste pour vous...

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard