lundi 22 septembre 2008

Mademoiselle Dune

C'est moi, Dune! Voilà ma jolie frimousse!
Cavaliers king charles... So british !
Ma maman, que j'ai adoptée, trouve que je suis
un peu cabocharde! Ce n'est pas vrai ...
Je veux juste qu'elle ne s'occupe que de moi!

6 commentaires:

  1. Oui! Comme tu dis, mademoiselle Dune est non seulement mignone, mais en plus c'est une adorable chipie...

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien bravo pour la photo! nous attendons les autres...
    Une vraie "gueule" de star... cette Lady DUNE!
    gros bisous, mais je maintiens que c'est quand même, une petite caboche...Trrrrrèèèèsssss intelligente!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ton blog et très riche de bien jolies choses.

    RépondreSupprimer
  4. Très touchée par les compliments! Grâce à qui finalement? Mademoiselle Dune encore une fois.
    Merci les filles pour les gentils messages...

    RépondreSupprimer
  5. une petite promenade sur ce joli blog; j'espère que tout le monde va bien; j'ai visionné mister Souchon commetu ma l'as indiqué; bien oui, sensible le toujours jeune homme...
    gros bisous d'ici

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard