vendredi 17 octobre 2008

La vie de château pour tous

Petite devinette pour qui veut jouer!
C'est une affiche publicitaire pour une grande enseigne.
A vous de deviner qui se cache derrière les châtelains...
Un indice très primaire peut vous aider!
Réponse le 22 octobre...

4 commentaires:

  1. C'est gentil Angela d'attendre le 22 pour dévoiler la réponse... Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je sais, mais je n'irai pas le 22.....

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste un jeu! Plus pour la pub que je trouve drôle.Vous pensez bien que je n'irai pas non plus...
    Merci à vous de n'avoir rien dévoilé!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard