vendredi 24 octobre 2008

Les Jardins de Kahlan

Une amie aux des doigts de Fée!
Tout ce qu'elle touche est sublimé!
Ses bijoux, une pure merveille, tout en beauté...

8 commentaires:

  1. bien d'accord avec vous !
    et en plus elle est énormément sympathique.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très confuse Kenza et je te remercie beaucoup pour ta gentillesse :-)))
    C'est pour moi aussi un grand plaisir que de faire de très jolies balades sur ton blog :-))

    RépondreSupprimer
  3. Elle le mérite bien! Merci Chanil pour votre gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. C'est sans complaisance que j'exprime ce que je ressens devant tes jolies réalisations!
    A très bientôt Kahlan

    RépondreSupprimer
  5. Des accessoires autant originaux que jolis. Bravo à l'esprit créatif :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci petite Siham pour ton gentil commentaire! Je partage ton avis...
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Devant tant de compliments je ne sais quoi ajouter de plus par tant de créativité, bravo à Kahlan...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour mon amie Kahlan! Tant de compliments vont lui faire plaisir et l'encourager d'avantage dans ses créations!!!
    Très gentil commentaire, encore merci!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard