Suite à mon post du 17 avril "Andrea Mantegna au Musée des Beaux-Arts de Tours", plusieurs visiteurs ont souhaité voir de plus près les trois panneaux de la prédelle. Mes photos, prises derrière la vitre de protection du musée, ne peuvent être de meilleure qualité...
Je vous invite à vous rendre sur le site de la Frame ci-joint et de cliquer sur le lien pdf: Mantegna, La prédelle de San Zeno. 1457-1459, un dossier illustré de nombreuses photos vous est proposé.
merci pour le lien. je prendrai le temps d'y faire un tour ce soir:)
RépondreSupprimerBisous
Je suis désolée, mais je n'avais que cette photo des trois panneau et prise de biais à cause de la réverbération de la vitre! J'espère que tu vas trouver plaisir à visiter le site de la Frame.
RépondreSupprimerBisous
Merci pour le lien. C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de prendre des photos dans les musées et les expositions.(Et encore, on peut s'estimer heureuses, car avant c'était carrément interdit!)
RépondreSupprimerC'est vrai que nous avons la chance aujourd'hui de pouvoir prendre des photos! Le problème, c'est que j'avais des reflets quelque soit mon emplacement!
RépondreSupprimerBisous et belle balade!!!
Absolument magnifique le lien sur Mantegna.
RépondreSupprimerMerci pour nous illustrer.
Bisous .
C'est surtout, merci à toutes ces personnes qui ont demandé plus de photos... Je saurai pour la prochaine foi.
RépondreSupprimerBisous et bonne journée Annick