vendredi 8 mai 2009

J'ai vu un ange...

"J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement
ciselé jusqu'à l'en libérer."
Michel Ange

8 commentaires:

  1. Tu fais collection des anges dit moi?
    Moi je ne les collectionne pas mais je les adorent !
    Le tien est superbe, il a l'air assez grand ?
    bizzzzzzzzzzzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  2. Ciao Kenza,
    Angels are so romantic!I also have a little collection ( you can find some angels in one of my old post)
    My favourite angels are statues en porcelaine!!
    Ciao,Aniko

    RépondreSupprimer
  3. "Nous abritons un ange que nous choquons sans cesse. Nous devons être les gardiens de cet ange"...(Jean Cocteau)
    Profite bien de ce jour férié!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu... le blog tres joli! The au Jasmin...
    PaniB
    Pologne

    RépondreSupprimer
  5. Quelle juste et jolie citation qui exprime si bien la vision du sculpteur!
    Un charmant petit nouveau vient agrandir ta collection ailée :)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Seulement Miguel Angel pouvait "voir" l'ange dans le marbre et le faire apparaître après!
    J'adore les anges!
    besos

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    C’est toujours un agréable moment que de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce très gentil commentaire! Je suis toujours ravie de recevoir de nouveaux lecteurs!
    Amicalement

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard