vendredi 25 mars 2011

Sade en concert à Paris Bercy le 17 mai 2011

 Mardi 17 mai 2011 à 20h30

Le 17 mai prochain, Sade Abu envoûtera le public de Paris Bercy de sa voix sensuelle, accompagnée de ses musiciens de toujours Stuart Matthewman (saxophoniste et guitariste), de Paul Denman (bassiste) et d’Andrew Hale (clavier) lors d’un concert exceptionnel.

3 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir d'entrer sans frapper chez toi ma Chère Kenza, merci pour la belle voix de Sade que j'adore.
    Belle journée à toi
    bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Sade !!! c 'est un bonheur que de l'écouter ...
    Ce matin, j'ai vu un mini-reportage sur l'exposition de Van Dongen....
    Vas-tu faire un billet ?
    J'ai adoré le portrait de lui même déguisé ...
    Bel après-midi, chère Kenza
    Bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  3. Une douce soirée en perspective... pour ceux qui auront la chance d'aller l'écouter.

    Bonne soirée Kenza!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard