samedi 19 mars 2011

Si la Grâce pouvait parler, Emily Dickinson

Alphonse Maria Mucha (1860-1939), Maude Adams as Joan of Arc
***
L'Ivresse de deviner
Serait Joie patentée
Si la Grâce pouvait parler-
*
The Ecstasy to guess
Were a receipted Bliss
If Grace could talk-

Emily Dickinson
*
Je vous souhaite un joyeux week-end printanier!

11 commentaires:

  1. Cela me rappelle la belle rétrospective Mucha au Musée Fabre de Montpellier voici un ou deux ans.
    Belle journée, Kenza.

    RépondreSupprimer
  2. Un week end sous la garde d'Emily c'est forcément un week end de douceur et de poésie

    RépondreSupprimer
  3. Bon weekend Kenza et merci, c'est de toute beauté!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que la grâce parle ! Je l'entends souvent ici !
    Bon week-end ma toute belle !

    RépondreSupprimer
  5. une époque..avec des publicités grandioses,peints par les grands!

    RépondreSupprimer
  6. clever emily.
    thxs for the reminder.
    n♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci Kenza, c'est une petite douceur printanière que j'accepte avec plaisir.
    Bon printemps à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais, parfois, la Grâce parle ...

    Joyeux printemps nouveau Kenza !

    RépondreSupprimer
  9. Le printemps est arrivé... dans ta maison virtuelle. Sympa! Merci :))

    RépondreSupprimer
  10. ous augurez d'une belle incarnation de la beauté du printemps!!!

    ✿◕ ‿ ◕✿

    RépondreSupprimer
  11. inconditionnelle de Mucha, j'aime sa poésie, merci Kenza !

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard