mardi 16 octobre 2012

Adolphe William Bouguereau (1825-1905), Grenades

Adolphe William Bouguereau (1825-1905), L’Orientale à la Grenade

Adolphe William Bouguereau, La Marchande de Grenades

4 commentaires:

  1. Quel peintre !!!
    Une merveille ...

    Merci pour ton goût et la richesse des toiles dénichées chère Kenza !

    Je t'offre une grenade douce de mon jardin ?

    RépondreSupprimer
  2. Une belle découverte, et quelle beauté cette jeune fille !
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce peintre , 2 très beaux tableaux !
    merci pour cette découverte ...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!! Je ne connais pas du tout.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard