samedi 16 octobre 2010

Excellent week-end

Teodor Axentowicz (1859-1938), Golden angel
***
Je vous souhaite un excellent week-end!

19 commentaires:

  1. Un bel ange musicien, mais son violon s'apparente plus à une caisse de guitare.
    Bon week-end.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau tableau !
    Merci de ta visite et bon week end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Bon week-end à toi, Kenza, et plein d'anges d'or à tes côtés.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite également un excellent week-end, et merci pour ce bel Ange d'or qui va nous accompagner tout au long de ces deux jours...
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Un très bel ange pour nous souhaiter un bon week-end. C'est très gentil.
    Bon week-end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma chérie... qq photos pour ton plaisir... Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  7. Avec un ange musicien, cela devrait aller ! Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  8. Très beau week end à toi aussi,j'entends ici la musique de ce bel ange... Bises.
    brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Merciiii; J'espère que le tien est doux...

    RépondreSupprimer
  10. Un week-end avec un bel Ange doré ?... ça ne se refuse pas !
    Passe, toi aussi, une belle fin de semaine ....

    RépondreSupprimer
  11. Le week-end est terminé,mais il n'y a ni jour ni heure pour admirer cette jolie toile !

    Belle semaine à toi, Kenza !

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive un peu en avance .. cette toile m'inspire, j'y entends déjà la douce musique céleste se jouer... Merci Kenza

    RépondreSupprimer
  13. Merci de nous envoyer cet ange
    Les couleurs accompagnent...

    RépondreSupprimer
  14. La touche frémissante de la robe d'or, les larges éclats de lumière des ailes, la finesse des traits du visage tout cela rend cet ange vibrant et intemporel, magnifique.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard