samedi 23 juin 2012

Bon week-end...

Alfred Stevens (1836-1906), Yamatori
Je vous souhaite un excellent week-end !

13 commentaires:

  1. Excellent WE à toi aussi. Bisous bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Présenté comme cela... chaque fin de semaine, c'est avec joie que , pour ma part , je l'accepte .
    Bise.

    RépondreSupprimer
  3. un excellent week-end pour toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Kenza. Et un grand week-end à vous aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Avec une toile si belle que tu nous présentes, Kenza, je te souhaite également un très bon week-end :-)
    Bien amicalement !

    RépondreSupprimer
  6. c'est rare qu'on trouves des gloxinia sur une peinture..même les fleurs sont passées de mode...
    bon dimanche kenza!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin de semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Le weekend fu très agréable!!! Bonne fin de semaine Kenza!

    RépondreSupprimer
  9. liviaaugustae.over-blog.com26 juin 2012 à 19:07

    Je viens de découvrir ce blog sur un autre blog.
    Et je voulais dire combien je le trouve beau!
    Je reviendrais à bientôt
    liviaaugustae

    RépondreSupprimer
  10. Hello Kenza, je t'ai taggée pour la radio de l'été de lolobobo. Il s'agit choisir une chanson que tu aimes bien. Elle sera ensuite intégrée dans une radio. Merci d'avance pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui un Gloxinia, ça c'est pas courant.

    Mon arrière grand mère devait certainement en vendre, comme ma grand mère et ma mère.

    On voit comment les fleuristes préparaient ces fleurs à l'époque.

    Bon week-end Kenza

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard