dimanche 3 juin 2012

Joyeuse fête des mères!

Jean-Baptiste Camille Corot (1796-1875), Mother and Child
A toutes les mamans,
 je souhaite une merveilleuse journée et une très belle fête des mères!

16 commentaires:

  1. très belle série toute en douceur, j'en profite pour souhaiter à mon tour une très bonne fête à toutes les mamans, que douceur et tendresse soient au rendez-vous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument superbe; merci pour la visite chez moi ce matin ..Bonne journée avec beaucoup d'amour, de douceur et tendresse .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kenza
    tu es très agréable.
    En Pologne nous avons la fête des mères le 26 mai.
    J'ai publié deux messages sur mon blog le 26 mai et le 27 mai à l'occasion :)
    Je te invite pour la visite et regarder.
    Et aujourd'hui je te souhaite une très bonne fête.
    Bisous :)
    Iris

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête des mères Kenza !
    Bravo pour ce tableau de Corot, une oeuvre tendre et touchante.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Kenza!!! Et bonne fête à toi également.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, et merci pour ton message qui me touche beaucoup, tu as trouvé une bien belle image, je t"embrasse, Martine

    RépondreSupprimer
  7. Merci, Kenza. Et oui, je suis mère aussi. En Espagne, la fête des mères est le premier dimanche de mai. Bonne fête à toi et merci de ta gentille visite.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma cherie. merci de ton passage, aussi nous ici en nord Italie nous sommes bien preoccupés des tremblements de terre de ces semaines. Hier soir une autre choc a 21.22.
    J'espère fort pour eux.
    Bonne fete des mère! En italia on fète le 8 mai.

    RépondreSupprimer
  9. Ces tableaux me touchent beaucoup. L'allaitement crée un lien très fort entre la mère et l'enfant. J'en suis témoin entre ma fille et ma petite fille qui, a neuf mois, prend toujours le sein avec bonheur. Nous la sentons très relationnelle ...

    RépondreSupprimer
  10. Toi aussi ma belle. Joyeuse fête! (un peu tard... pardon). Quel beau tableau. Je ne connaissais pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Ma si douce, tes derniers billets sont magnifiques ! J'espère que ta journée de maman aura été un jour de bonheur, de douceur et de joie.
    Plein de bisous ma Kenza

    RépondreSupprimer
  12. Merci Kenza... maman a été étonnée de tous ces messages, et ma foi, elle a apprécié de les lire. Ce fut une journée douce et tranquille. Quoi souhaiter de plus...

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir chère Kenza,
    J'ai manqué le coche pour la fête des mères mais chez nous en Suisse, la fête des mamans à lieu le deuxième dimanche de mai mais je viens ce soir pour te dire que le choix de ta toile est merveilleux et avec un jour de retard, je te souhaite une belle fête des mamans. Tu as une fille merveilleuse qui se lance dans l'écriture. J'ai lu tout cela.
    Tous mes voeux à vous deux.
    Bonne soirée Kenza et bisous :-)

    RépondreSupprimer
  14. Toutes tes mères sont magnifiques et en choeur elles te souhaitent aussi une bonne fête !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne fête à toutes les mamans.

    Je découvre grâce à toi Kenza ce Corot, c'est un tableau très énigmatique.

    RépondreSupprimer
  16. à toi, à elles, à nous !

    Tendrement for you belle Kenza ...

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard