samedi 9 juin 2012

Bon week-end

Thomas Lawrence, Miss Murray
Je vous souhaite un excellent week-end !

5 commentaires:

  1. Une ravissante poupée!
    Bon W. End itou.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi Kenza, passe un très beau week-end. Pour l'instant, j'admire cette délicieuse toile tout en délicatesse. C'est de toute beauté.
    Bisous et amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Comme ma petite fille !
    Bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien cru que le problème de ne pas pouvoir poster un commentaire revenait, et que je ne pourrais pas te souhaiter un bon week-end ! C'est chose faite, et j'espère qu'il sera merveilleux pour toi, même sous la pluie.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette Miss Murray est absolument délicieuse!
    Excellent weekend à toi ausi Kenza

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard