lundi 15 décembre 2008

Un week-end à Paris

Sous une petite pluie fine, glaciale et ininterrompue,
un week-end en famille à Paris pour le plaisir des yeux,
ambiance joyeuse et lumineuse, Noël oblige!

4 commentaires:

  1. Oh, tu as été à Paris !!!
    Quelle chance :-))))

    RépondreSupprimer
  2. Oui! J'en parlerai plus longuement dans les jours qui viennent! Je suis débordée en ce moment...
    Grosse bise Kahlan

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois, tu m'appelles, on se gèlera ensemble ;-))))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Promis, je te fais signe à mon prochain passage.
    Bise et à très bientôt

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard