dimanche 21 décembre 2008

NOËL

De l'or pour les anges.

8 commentaires:

  1. Oh!!! les préparatifs avancent :-))). (je m'aperçois que j'ai oublié de confirmer mes autres com's...)
    Bonne soirée à vous!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite Karine!!!
    Bise et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Marguerite Delorme...Et bien tu vois, je ne l'ai pas vue passer. Je l'ai "zappée". Comme quoi je ne suis pas infaillible. Il est fort probable que j'ai dû "oublier" pas mal d'artistes, et d'un parce que quand j'ai commencé ce blog, je n'avais aucun repaire, tout est venu au fur et à mesure de mes recherches, et comme je l'explique, il y a beaucoup d'artistes que j'ai découvertes trop tard par rapport à la chronologie. Deuxièmement,je ne peux pas faire d'article sur une artiste, si je n'ai pas suffisement de doc ou d'images la concernant.
    Bref. Pour ce qui est de Marguerite Delorme, je n'ai trouvé que trois images sur www.gros-delettrez.com (lots: 156, 252, 374. Mais j'imagine que tu avais trouvé toi-même.Pas de bio, rien.
    Voilà
    Si j'ai d'autres infos, je te contacte.
    Passe de bonnes fêtes. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment pour tes précieuses informations Myrtille!
    Je te souhaite également de très belles fêtes et un joyeux noël!
    Très amicalement

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon comme tout !!!!
    Les lettres sont en métal ???

    RépondreSupprimer
  6. Merci Kahlan pour ta visite.
    Non, les lettres ne sont pas en métal, mais elles font de l'effet...
    Bonnes fêtes à toi et à ta petite famille!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. MAGNIFIQUE !!! ces petits anges !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons la même passion pour les anges... Merci pour ta petite visite Eliza!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard