vendredi 26 décembre 2008

Lendemains de Noël



Pas de lendemains de Noël sans Droopy de Tex Avery!

8 commentaires:

  1. Un bon moment!!! Un dessin animé "décoiffant" :-)))
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment Tex Avery!!! Je suis contente que tu aimes aussi.
    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  3. Adorable Droopy :-))
    On ne s'en lasse pas !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une adepte aussi à ce que je vois! Bonne journée Kahlan
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien eu ton post. Moi aussi je te souhaite de très bonne fêtes. Pour la bonne année, j'attends un peu car il parait que ça porte malchance de faire ses voeux avant la nouvelle année!!! Personnellement je ne crois pas à ce genre de trucs, mais tellement de gens y croient...je le respecte!
    Mille baisers

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais vraiment pas pour cette superstition, merci Myrtille de m'en informer.
    Grosses bises et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Hello, Happy tax-payer!..
    Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le "Roi Georges" dans Australia, ce sont les images de lui qui me reviennent le plus souvent depuis que je suis sortie du film (et un peu Hugh Jackman, aussi...Ü)
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ta petite visite Malyss! Je trouve que tu as fait un bon commentaire de ce film que j'ai bien aimé également...
    Très amicalement

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard