Oh, un concert privé, quel plaisir :-) Mes enfants pratiquent des instruments moins "agréables" à entendre (du moins, en ce qui concerne la batterie) :-)))
Quel joli moment ça doit être! et j'imagine la fierté de la maman... Pour ce qui est du village "provençal" de Noël, il n'y a qu'à Monaco que l'on voit ça;Ils ont à la fois l'imagination ET les moyens...Dans toutes les autres villes de la Côte, nous avons aussi les chalets pseudo alsaciens, décorés avec plus ou moins de bonheur.;Quand on a vu les vrais une fois, on a du mal a accepter les autres!
Tu ne peux pas savoir combien je suis fière d'elle et combien elle comble ma vie de bonheur! Et de ce pas je retourne sur ton blog pour voir la belle photo... Bise et à tout de suite
Sur "fragments bleus", sur la sidebarre à droite, il y a un cadre doré avec un genre de smiley dedans, avec écrit au-dessus "je suis membre de/I'm member of..". Tu cliques dessus, tu arrives sur un blog de photos;Ma dernière est datée d'aujourd'hui.
Très gentil ton commentaire, merci ma très chère... (puisque tu veux rester dans l'anonymat) Ces moments partagés ont été merveilleux pour nous aussi et resteront très précieux! Bisous
«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard
Oh, un concert privé, quel plaisir :-)
RépondreSupprimerMes enfants pratiquent des instruments moins "agréables" à entendre (du moins, en ce qui concerne la batterie) :-)))
Oui, un concert privé! Pour mon plus grand bonheur...
RépondreSupprimerMais la batterie est indispensable, c'est très sympa aussi!
Grosses bises à toi et à tes enfants
Quel joli moment ça doit être! et j'imagine la fierté de la maman...
RépondreSupprimerPour ce qui est du village "provençal" de Noël, il n'y a qu'à Monaco que l'on voit ça;Ils ont à la fois l'imagination ET les moyens...Dans toutes les autres villes de la Côte, nous avons aussi les chalets pseudo alsaciens, décorés avec plus ou moins de bonheur.;Quand on a vu les vrais une fois, on a du mal a accepter les autres!
PS: je pense que la dernière photo que j'ai postée sur le blog "Picture this" devrait te plaire....
RépondreSupprimerTu ne peux pas savoir combien je suis fière d'elle et combien elle comble ma vie de bonheur!
RépondreSupprimerEt de ce pas je retourne sur ton blog pour voir la belle photo...
Bise et à tout de suite
Sur "fragments bleus", sur la sidebarre à droite, il y a un cadre doré avec un genre de smiley dedans, avec écrit au-dessus "je suis membre de/I'm member of..".
RépondreSupprimerTu cliques dessus, tu arrives sur un blog de photos;Ma dernière est datée d'aujourd'hui.
C'est un grand bonheur de la vie, que 2009 t'en offre de nombreux. Bises
RépondreSupprimerC'est très gentil à toi, je suis très émue par ton commentaire!
RépondreSupprimerTrès amicalement
Nous avons pu apprécier les talents de cette demoiselle pour le 1er de l'an. Merveilleux moments que nous avons passé pour ce concert improvisé.Bisous
RépondreSupprimerTrès gentil ton commentaire, merci ma très chère... (puisque tu veux rester dans l'anonymat)
RépondreSupprimerCes moments partagés ont été merveilleux pour nous aussi et resteront très précieux!
Bisous