jeudi 4 décembre 2008

Café bleu, Soha

6 commentaires:

  1. Très jolie voix :-)))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment un coup de coeur pour son CD "D'ici où d'ailleurs", cette fille à une voix sublime!
    Merci Kahlan

    RépondreSupprimer
  3. En réalité, le CD et superbe dans sa totalité! Si tu aimes, j'en suis vraiment ravie!!!
    Très amicalement

    RépondreSupprimer
  4. superbe!!! je ne connaissais pas; je suis sous le charme de cette voix!
    J'aime le clip aussi, de beaux portraits sur un rythme chaloupé: superbe!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Karine! Je suis ravie de te faire découvrir cette jeune chanteuse que j'aime beaucoup! Je te conseille d'écouter les autres morceaux de son CD, c'est un régal!!!
    Bonne soirée à toi et à plus tard...
    Très amicalement

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard