dimanche 28 décembre 2008

Sujets en pain d'épice

Comme beaucoup d'entre-vous, je me suis trouvée légèrement débordée ces jours derniers. Mes petits sujets en pain d'épice que je prends le plaisir de réaliser d'habitude quelques jours avant Noël, ont failli manquer sur la table cette année. Avec tous les préparatifs inhérents au repas de Noël, je me demande encore comment j'ai fait pour les préparer le 24 décembre!

4 commentaires:

  1. Ces petits sujets en pain d'épices me rappellent mon enfance !! quel boulot ! je me souviens du temps que mettait ma mère pour les faire !! bravo !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il faut beaucoup de patience et de temps pour les réaliser! Merci pour ton compliment ma gentille Eliza.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. On a beau s'y prendre à l'avance, tous les ans on est en retrad, et malgré tout, tous les ans on arrive à tout faire!
    ça doit être ça, la magie de Noël...

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu le dis si bien Malyss, ç'est incontestablement grâce à la magie de Noël qu'on y arrive toutes!!!
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard