jeudi 11 décembre 2008

Un ange passe...

Si vous passez rue Marceau à Tours,
n'hésitez pas à pousser la porte du n° 7, Un ange passe...
L'ambiance est chaleureuse et la déco des plus raffinées.
Les produits sélectionnés avec soin sont présentés avec goût.
Et la responsable des lieux, discrète et sympathique
vous accueille et vous sert avec sourire et professionnalisme.

8 commentaires:

  1. tes photos donnent vraiment envie d'aller rendre une petite visite à ce joli magasin :-) J'aime beaucoup ce que l'on y voit !

    RépondreSupprimer
  2. Elle vend vraiment de jolies choses et en plus elle est sympa, très sympa!!!
    Bonsoir Kahlan

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, je suis entièrement d'accord avec vous. je connais ce magasin et c'est adorable. on a envie de tout acheter tellement c 'est mignon. en plus la gérante est très sympathique et très souriante , ce qui est rare dans ce genre de boutique !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que tout est adorable dans ce magasin et je te remercie Kenza de me l'avoir fait connaître... j'y vais très souvent...

    RépondreSupprimer
  5. une boutique qui donne des idées!!! de douces et jolies choses... La Touraine? Au printemps, peut-être...

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais la Touraine, c'est très sympa en hiver aussi! Surtout, tu fais signe pour annoncer ton arrivée, je t'emmènerai voir "l'ange qui passe"...
    Très amicalement

    RépondreSupprimer
  7. ça l'air bien sympa !! dommage c'est loin !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est dommage! Je vais lui demander d'ouvrir d'autres boutiques dans toutes les grandes villes...

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard