mardi 22 septembre 2009

Jeux de hasard et jeux de mots...

Les hasards heureux de l'escarpolette
~~~
"Parle si tu as des mots plus forts que le silence,
ou garde le silence."
Euridipe

4 commentaires:

  1. J'adoooore !!!
    C'est une de mes préféré!!!
    Les couleurs sont sublimes !!
    Merci Kenza pour tout ces jolis tableaux que tu nous présente.
    Bizzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  2. Une belle peinture, de sages paroles, un moment de beauté et de calme après une journée bien remplie, je t'embrasse Martine

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais si je peux oser rompre ce silence pour contempler ce précieux tableau.. et troubler la scène qui se présente à nos yeux...
    Mais tu me pardonneras, Euripide aussi.. ;-)

    Mille et un bisous au rythme de cette escarpolette, Kenza...
    Heureuse soirée, ma douce Amie..

    RépondreSupprimer
  4. Le tableau est tres joli et les paroles sont vraies, pourquoi parler si on n' a rien à dire?
    besos

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard