vendredi 11 septembre 2009

Teatro Goldoni, Venezia

Magnifiques cartouches en bronze ornant
la façade du Teatro Goldoni à Venise
.

Commedia dell’arte

2 commentaires:

  1. Je suis une petite curieuse.. mais en plus d'admirer ces merveilleux Cartouches, je me demande comment tu fais pour signer chaque photo.. l'effet est magnifique et très personnel.. Tout est délicat et parfait chez toi, je t'admire profondément..
    et Mille et un bisous, bonne nuit ma Princesse..

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma chère Selma pour les compliments! Je signe mes photos avec Photoshop tout simplement...
    Bisous et très bonne nuit

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard