samedi 30 juillet 2011

Excellent week-end

 Clémentine Hélène Dufau (1869-1937), La Balançoire. (C) RMN / Agence Bulloz. Paris, musée du Petit-Palais
***
Je vous souhaite un excellent week-end !

10 commentaires:

  1. bon week end a toi aussi belle KENZA ET TOUOURS TU EMBELLIS LA VIE ET ME DONNE UN BEAU SOURIRE alors qu'hier j'ai réalisai que je devais metre fin à une amitié pour qui je n'était qu'ne perfusion d'énergie
    alors ce sourire et bon très bon meci

    à toi je reviens à mon être la beauté efface la laideur humaine merci

    RépondreSupprimer
  2. bon week-end Kenza,
    et à la semaine prochaine
    bises

    RépondreSupprimer
  3. °º✿
    º° ✿✿♥ ° ·.
    Passei para uma visitinha.
    Bom fim de semana!
    °º✿
    º° ✿✿♥ ° ·.
    Beijinhos.
    Brasil
    °º✿
    º° ✿✿♥ ° ·.

    RépondreSupprimer
  4. Et bon we à toi!
    Un petit cou cou va vers la France.

    J'ai adoré les portrait de Curran!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon dimanche aussi pour toi, Kenza. Il y avait trop longtemps que je n'étais venue admirer tes galeries de peintres et de poètes ... A bientôt, donc !

    RépondreSupprimer
  6. Féminité exaltée toujours de si belle façon ici !
    Bonne soirée, Kenza !

    RépondreSupprimer
  7. Excellente soirée et bonne fin de WE à toi aussi.
    Superbe ta série, autour du hamac, offerte chaque dimanche, des moments de bonheur et de paix !
    bisous
    Dany

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard