samedi 2 juillet 2011

Excellent week-end !

Maurice Walter Edmond De Lambert (Paris 1873 - ), Blissful
***
Je vous souhaite un excellent week-end!

Je remercie tous mes amis et toutes les personnes qui m'écrivent et
qui se soucient de mon absence ces jours derniers.
Rien de bien grave, une petite baisse de régime passagère
que j'espère surmonter au plus vite!
***

24 commentaires:

  1. Bon WE Kenza et bon repos !
    Dans le tourbillon de cette fin d'année scolaire je n'avais pas remarqué ton retrait ... je m'en excuse et te souhaite pleins de bonnes choses !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très bon weekend à toi Kenza et bon repos, il en faut parfois!
    cath.

    RépondreSupprimer
  3. Prends le temps, chère Kenza, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Que de douceur dans tes billets ,,, EB

    RépondreSupprimer
  5. A très bientôt Kenza, quand tu voudras.

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive un peu tard mais bon Dimanche Kenza!

    RépondreSupprimer
  7. bon repos , l'été est fait pour le farniente..

    RépondreSupprimer
  8. L'été est là, avec ses joies, regarde comme le ciel est bleu, comme le soleil brille... Cela va te donner des forces. Des bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Bon WE à toi aussi ma jolie, ce sont des choses qui arrivent, repose toi, l'été est fait pour cela !
    Les baisses de régime je connais aussi.
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
  10. Rictus et clin d'oeil ... ce monsieur a l'air sarcastique !
    Mais je pense qu'il veut te faire rire et ainsi te faire remonter la pente.
    Du repos, de la détente...et tu nous reviendras en pleine forme.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Les baisses de régime sont parfois là pour nous permettre d'apprécier les remontées. C'est ce que je te souhaite Kenza et au plaisir de retrouver tes billets.

    RépondreSupprimer
  12. Bon, j'espère que ton week-end était doux... Et que tu vas bien...

    RépondreSupprimer
  13. Ma douce et si chère Kenza,
    voilà le moment de refermer mon ordinateur et de t'embrasser une dernière fois avant de d'emménager.
    Je te souhaite un très bel été, le plus reposant possible, le plus doux et le plus ensoleillé.

    J'embrasse la jolie Myriam et espère te retrouver en septembre.
    A très vite .
    Ariane

    RépondreSupprimer
  14. Elf boussat oua boussat habibti!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne pause et à bientôt. Stella

    RépondreSupprimer
  16. Repose toi bien Kenza, meilleure santé. Merci pour la découverte de ce tableau il est génial !
    A bientôt, bel été à toi et reviens nous vite,
    Bises,
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  17. Merci, Kenza de ton gentil commentaire. À mon tour, je viens te souhaiter une bonne semaine. Reprends-toi et continue à nous surprendre. Tu peux ! Bisous en Índigo

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que tu vas bien.... BON REPOS!

    RépondreSupprimer
  19. Je crois que nous sommes nombreux, dans le monde des blogs, à connaître ces fameuses "baisses de régime"... Cela prend bien du temps, de tenir un blog... Repose-toi bien, pensées cordiales, Margotte

    RépondreSupprimer
  20. On passe tous par là ... Et on revient ici ... Un grand sourire pour ton coeur ...

    Amitié

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard