jeudi 21 juillet 2011

Ramon Casas i Carbó (1866-1932), Couleurs Feu

Ramon Casas i Carbó (1866-1932), Busto de dama
*
Sifilis
*
Pel and Ploma
*

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Je connaissais ces affiches sans pouvoir un mettre un nom, c'est chose faite.

    RépondreSupprimer
  2. Ramon Casas et ses petits mentons pointus lol, c'était un peu la mode à cette époque d'accentuer les visages des femmes ainsi.
    Merci pour ces 3 oeuvres de Casas que je ne connaissais pas.

    Bisous sous la pluie :D

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  3. quel choix diabolique ment beau
    le orange, es nuques, la langueur et la vipére dans le dos, la langueur sur la confortable méridienne, merci etcouleur exposée la gamme de et d'une eau de source de montagne pour l'oeil merci , chère KENZA, UNE PETIT DéJEUNER PICTURALE, belle journée à toi mon sourire du MAROC §

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup le coup de crayon et les couleurs.
    bisous à toi
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton petit espace.
    Tu as gagner mon abonnement !!

    voici un blog que j'ai crée avec la coopération d'un ami : http://encre-abominable.blogspot.com/
    bonne visite.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard