mercredi 21 janvier 2009

Belle de Sucre

Belle de Sucre
Couleurs, formes et fantaisie
pour des petits sucres à croquer...

11 commentaires:

  1. Hummmmm!
    C'est bon et surtout beau !!
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement c'est bon, mais en plus c'est joli!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Et tu oses m'accuser de mettre l'eau à la bouche!!Ü...
    Je garde tous tes adorables petits sucres pour mon dessert!

    RépondreSupprimer
  4. Bien renvoyé... c'est tout ce que je méritais: j'adore ton humour Malyss!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Miam-miam !!!!!!!
    De jolies couleurs pastels...

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont jolis mes petits sucres!!!
    Bonne journée Kahlan

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta visite Angélica.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Oh les jolies friandises :)))

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont pas mignons mes petits sucres!!!
    Bonne soirée Karine

    RépondreSupprimer
  10. Oui quel délice pour les yeux et nos papilles !

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard