mercredi 28 janvier 2009

Palais des Congrès du Futuroscope

Palais des Congrès du Futuroscope.
Témérité de la nature!

5 commentaires:

  1. Au 1er coup d'oeil, j'ai cru qu'il y avait un palmier, puis j'ai noté qu'il manquait ..le tronc!les petites graines arrivent à survivre partout!
    Impressionnante, cette architecture moderne, mais chaque fois que je vois ce genre de choses, je pense qu'on voit toujours aujourd'hui les constructions édifiées à l'époque romaine,pas sur que dans 2000 ans toutes ces verrières soient encore là!...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une branche de bambou qui se trouvant trop à l'étroit à l'intérieur, a trouvé le moyen de pointer son nez à l'extérieur!
    Mes photos n'ont pas l'air assez explicite... Dommage, je ferai mieux la prochaine fois!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le problème ne vient pas de tes photos, c'est ma vue!! je reviens de l'ophtalmo, et j'ai gagné une paire de lunettes neuves..(perdu 0,5 de machin-truc par rapport à ma dernière visite :-(( )

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je suis vraiment désolée pour toi! Mais je pense quand même que mes photos n'expriment pas vraiment ce que j'ai vu...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est amusant :-))

    C'est vrai que la nature reprend ses droits dès qu'elle le peut, ce n'est que justice, nous sommes (nous les humains) un peu trop envahissants parfois) :-)))sulam

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard