mardi 20 janvier 2009

Les Petits Musiciens

Les petits musiciens font parti de ma collection,
ils aiment s'inviter sur un centre de table au milieu
des fleurs et jouer discrètement pendant le repas.

11 commentaires:

  1. Beau, comme une porcelaine, il faut beau sur la table

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Greglis! J'apprécie vraiment les efforts que tu fais pour m'écrire en français!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Hoooo!!
    comme ils sont mignons, ils doivent faire sensation sur le centre de table!
    Merci pour ta visite
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite la bienvenue sur mon blog parmi mes fidèles lecteurs! Et merci pour ta petite visite également!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. "les anges sont comme les diamants: on ne les fabrique pas, il faut les trouver. Et chacun d'eux est unique."

    RépondreSupprimer
  6. Adorables, j'entends déjà la musique...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Malyss et Merci Karine!
    Si je ne réponds pas au fur et à mesure que les commentaires arrivent, je ne peux pas répondre à chacun dans l'ordre que je souhaite...

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli moment, bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci Bindou pour ta petite visite et pour ton commentaire.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  10. oh, ils sont adorables comme tout ces petits angelots :-))

    RépondreSupprimer
  11. Merci Kahlan et portes-toi bien!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard