samedi 3 janvier 2009

Bonjour 2009!

" Rien n'est moins que le moment présent,si vous entendez
par là cette limite invisible qui sépare le passé de l'avenir."
Henri Bergson
.....
Illustration: Horloge astronomique de Prague

6 commentaires:

  1. Très joliment dit ^-^

    Bon week-end à toi Kenza :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite également un très bon week-end ma belle Kahlan!
    A Lundi pour découvrir tes nouvelles réalisations 2009...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi, ton commentaire sur mon blog!merci à toi..Ü

    RépondreSupprimer
  4. Ton post est mimi, alors je n'ai fait que poursuivre dans ton sens...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une citation très juste...
    Subjuguée par "La Notte a Napoli" par Pink Martini, moi aussi j'adore :-)))), absorbée par la liste époustouflante de tes lectures,et par ce choix éclectique et si pertinent: Sous le charme, tout simplement...

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ma très gentille Karine! C'est tellement gratifiant et encourageant de plaire...
    Grosses bises

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard