dimanche 25 janvier 2009

Jour de fête!

7 commentaires:

  1. Il faudrait que tous les jours ce soit la fête!!! N'est-ce pas?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces happenings! j'en avais mis un sur mon blog il y a longtemps dans lequel les gens prévenus se figeaient d'un coup dans une pose, puis repartaient après.Celui-ci est encore plus génial parce qu'il est joyeux!On sent que ça fait plaisir à tout le monde , les gens sont tous en train de sourire..Si seulement la vie était comme ça! merci pour ce joli moment.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, qu'est-ce que j'aimerai que la vie soit tous les jours comme ça!
    Merci Malyss

    RépondreSupprimer
  4. Oh, oui, la même chose demain à Gare de Lyon :)))))))) C'est si gai et ça fait du bien!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu me passes un coup de fil si c'est comme ça demain, j'arrive!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Morte de rire !!! J'adore voir les mamies qui dansent avec leur parapluie hihihi....

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard