vendredi 23 janvier 2009

Filippo Lippi

Filippo Lippi 1439-1447, Couronnement de la Vierge
(Détail), 1447. Florence, Galerie des Offices

7 commentaires:

  1. "Nous abritons un ange que nous choquons sans cesse.Nous devons être les gardiens de cet ange".
    (Jean Cocteau)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que je ne choque pas trop le mien!!!
    Merci pour toutes tes jolies citations!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit ange est magnifique !!
    tu nous régale à chaque visite!
    merci
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  4. Merci Corinne pour cette petite visite!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Oh ceux-là, je les adore :))))))J'ai adoré la Galerie des Offices et Florence, une vraie merveille! Que de beaux souvenirs tu ravives :))))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un musée dont je garde également des souvenirs mémorables... avec un orage d'été comme j'ai rarement vu et qui a innodé les galeries!!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard