jeudi 22 janvier 2009

Galette des rois

Pour rester dans les sucreries, revenons au 6 janvier.
C'est ma jolie princesse qui a été couronnée reine
le temps de déguster une part de galette...

8 commentaires:

  1. Miam miam c'est trop bon la galette comme le dirais ma fille Inès !!
    amitié
    corinne.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle était très bonne cette galette!
    Merci Corinne

    RépondreSupprimer
  3. On échange nos parts de gateaux?...Ü
    c'est une fève, le petit ange?

    RépondreSupprimer
  4. Tu es la seule qui aies remarqué la fève! Oui à ma grande surprise, c'était un petit ange...
    Et puis on va partager plutôt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon appétit :)))))))Un bisou à la talentueuse reine. Adorable, cette fève!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Karine, la prochaine, nous la dégusterons ensemble! Tu as vu la jolie fève!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Adorable fève !!! Je pensais au départ que c'était toi qui avait fait la galette et mis cette jolie fève dedans :-))

    RépondreSupprimer
  8. Non, ce n'est pas moi qui ai fait cette galette, c'est la raison de ma surprise devant la fève!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard