jeudi 1 janvier 2009

Bonne et heureuse année 2009

A vous qui passez ici par hasard,
à vous fidèles lecteurs qui restez dans l'anonymat,
à vous amis blogueurs qui venez régulièrement,
à toi Kahlan et à toi Karine,
à mes chers amis de Touraine et d'ailleurs,
à ma grande famille du Maroc,
à ma petite famille,
à Myriam à qui je dédie ce blog,
je souhaite une très bonne et heureuse année 2009!

17 commentaires:

  1. Beaucoup de bonnes choses pour toi Kenza :-)
    J'espère que 2009 t'apportera la santé et tout plein de bonheur :-)))

    Bien affectueusement,

    Kahlan

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle Kahlan, ton commentaire me va droit au coeur!
    Très affectueusement

    RépondreSupprimer
  3. *Fidèle amie dans l'anonymat*

    Bonne année Kenza et puisse-t-elle t'apporter tout ce que 2008 a oublié d'apporter =3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment très émue que tu rompes l'anonymat Malteseres!!!
    Celà va me permettre de te découvrir à mon tour... Merci pour ce geste amical!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes voeux si chaleureux!

    Reçois les miens en retour,que 2009 soit une année riche en échanges, en rencontres , en nouvelles amitiés,et pleine de tous ces petits bonheurs qui rendent la vie si jolie..
    Webises!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Malyss, ton commentaire me fait vraiment très plaisir!
    Je découvre les "webises", alors plein de webises à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Que 2009 t'apporte ainsi qu'à ceux que tu aimes, les mille petits bonheurs qui font la vie belle.
    Avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  8. Très émouvant ton commentaire Bindou! Merci et mille petits bonheurs pour toi aussi!
    Très affectueusement

    RépondreSupprimer
  9. Hi Kenza.....thank you for your good wishes & message, and I also wish you a Happy 2009, with plenty of creative dimensions.

    Cheers...
    Pauline

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma chérie! Sois toujours joyeuse, pleine de malice et d'humour, c'est mon plus grand bonheur!
    Avec toute ma tendresse et mon amour!

    RépondreSupprimer
  11. Mes meilleurs voeux aussi, que cette année te soit clémente ainsi qu'à ceux qui te sont proches!
    Merci pour ta discrète participation à ma devinette!;-)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes bons voeux Monik!Etant la première arrivée, je ne pouvais tout de même pas donner la réponse à la devinette...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  13. Douce Kenza, merci à toi pour tous ces jolis moments.
    Santé, joie et bonheur, tels sont mes souhaits :-)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Douce Kenza, merci à toi pour tous ces jolis moments.
    Santé, joie et bonheur :-)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci Karine, tes petits mots sont toujours délicats et émouvants!
    Grosses bises avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard