mardi 13 janvier 2009

Un award pour Thé au Jasmin

C'est de la très jolie
Toile de Candide de mon amie Karine
que je reçois avec beaucoup d'émotion et de fierté un award,
I love your blog pour mon petit Thé au Jasmin
~~~
Merci beaucoup ma chère Karine pour ta gentillesse et pour la confiance que tu me témoignes depuis toujours, tu sais combien c'est réciproque. Et voici mon choix.
Kahlan pour sa créativité et ses doigts de fée,
Les Jardins de Kahlan
~~~
Malyss pour ses photos et ses reportages de rêve,
Blue Fragments, Fragments Bleus
~~~
Bindou pour ses jolies toiles aux couleurs du sud,
Le monde rêvé de Bindou
~~~
Angela pour la qualité et la richesse de ses lectures,
Hello!
~~~
Greglis une artiste polonaise que je viens de découvrir,
w stylu retro
~~~
Les règles sont les suivantes : 1) Mettre le logo «j’aime ton blog» sur ton blog 2) Ajouter le lien de la personne de qui tu as reçu ton prix. 3) Nominer 7 autres blogs tenus exclusivement par des femmes. 4) Mettre les liens de ceux-ci sur ton blog. 5) Laisser un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées et leur dire qu’elles ne sont pas obligées de donner suite à cela, un petit coucou suffira!!!

14 commentaires:

  1. D'abord, félicitations pour le award que TU as reçu;Tu le mérites, ton blog est plein de charme et de douceur, élégant et cultivé; C'est un endroit calme où il fait bon venir se reposer, comme l'oasis où l'on se pose pour prendre le thé (au jasmin, bien sûr..Ü)..
    Ensuite, Mille mercis pour le award que tu m'as attribué.Il me fait énormément plaisir car il est une sorte de reconnaissance.Quand on bloggue, on a parfois l'impression d'être un peu tout seul devant son ordi,on ne sait pas si on a un impact, si futile soit-il.De savoir que je suis lue et appréciée me rend toute fière!
    Comme disent les Américains, 'You make my day"!!
    Gros webbisous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment avec plaisir car ton blog le mérite tout aussi bien!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Passer un moment chez toi, avec toi est un moment de raffinement , d'élégance et d'intelligence. Et puis ce parfum d'orient que j'aime tant. Merci Kenza pour l'honneur que tu me fais. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toujours la bienvenue pour un petit thé ma chère Bindou!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Oooh merci beaucoup pou cette douce attention Kenza :-)))
    Venir sur ton blog est une douce promenade, bien loin de mes contingences quotidiennes :-)
    Bien amicalement !!

    RépondreSupprimer
  6. Ma chère Kahlan, tu le mérites bien et j'espère que tu vas trouver un moment de répit pour l'apprécier vraiment!
    Très amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toi Kenza pour cette récompense,c'est toujours un vrai plaisir et un bonheur de venir faire un petit tour journalier sur ton blog. Continues à nous faire rêver.... Amicalement.

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma très chère Ziwa, je sais combien tu es fidèle à ce blog depuis le tout début!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  9. Je suis si heureuse... Tu m'as fait découvrir de si jolis blogs :-))) En fait, c'est toi qui nous récompense...
    Chacun trouve sa porte, et son trésor qui souvent est l'autre...
    je comprends ta passion pour les anges; Elle est fantastique, quelle promesse pour l'avenir!!!
    Bien affectueusement

    RépondreSupprimer
  10. Merci encore ma très chère Karine, tu me combles et ta gentillesse est sans limite!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est sans complaisance car tu le mérites vraiment ma chérie!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Kenza, très, très merci pour le prix.
    Je suis très heureux
    greglis

    RépondreSupprimer
  13. Je suis très heureuse pour toi, moi aussi, car ton blog est vraiment beau!
    Amicalement

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard