vendredi 30 janvier 2009

Paolo Véronèse

Paolo Véronèse 1528-1588,
Le Mariage mystique de sainte Catherine
Détail, 1575, Venise, Galerie de l'Accademia

8 commentaires:

  1. Une belle idée, ces anges :))) pendant ma pause déj' :)))))))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca ma fait vraiment plaisir de savoir que tu profites de ta pause pour venir me rendre visite!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. "Les hommes lèvent les yeux et disent"le ciel est pur", alors qu'ils regardent sans les voir un grand peuple d'anges bleus"...

    RépondreSupprimer
  4. Nous pourrions associer nos deux passions et les publier en même temps: toi pour le texte et moi pour l'image...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Chiche!
    apparemment, nous bloguons à la même heure!! Ü

    RépondreSupprimer
  6. C'était trop drôle, je ne pouvais pas ne pas relever l'évènement!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. PS quel est ton système pour savoir quand on publie un commentaire?..

    RépondreSupprimer
  8. Tu aimes beaucoup la peinture petite kenza et tu as bien raison c'est tellement beau !
    moi j'aime m'assoir devant une jlie peinture et rèvasser !!
    Merci pour tes gentils com. sur mon blog et surtout tes visites !
    Bizzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard