lundi 23 mars 2009

Art Déco

Museumshop
Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique
Quelques photos prises dans le hall d'entrée de la boutique.
Vous aimez le style Art déco? Entrez plutôt par la porte latérale,
le lieu mérite vraiment qu'on s'y attarde quelques instants.

7 commentaires:

  1. Beaucoup d'hôtels particuliers bruxellois arborent ces jolies volutes, ces vitraux délicats...Tes jolies photos ravivent mes souvenirs, Merci!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. jolie balade, me revoilà, pleine de force donnée par les amis. Je vois que pour toi il en a été de même, de bien jolies rencontres. Bises Kenza et un grand merci pour ta présence et ta gentillesse

    RépondreSupprimer
  3. @ Karine
    Ma chère Karine, comme j'aurai voulu être une petite souris et visiter ces magnifiques interieurs!!! Merci encore pour le petit paquet que tu as remis à Eliza...
    Gros bisous

    @ Bindou
    Je suis tellement contente de savoir que tu es de retour et que tu étais bien entourée chez tes amis!!!
    Très amicalement

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'art déco , ses volutes, ses courbes, ses couleurs..C'est un style "féminin", tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vraiment le style Art déco !!!
    Merci pour ces si jolies photos :-)

    RépondreSupprimer
  6. Lovely collage. They have such a lot of nice art deco in Bruxelles.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le style Art déco, et ce hall en donne une expression de toute beauté!
    Merci Kahlan, merci Marc

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard