jeudi 26 mars 2009

Harmonie

Une harmonie de couleurs et de senteurs,
et le printemps annonce son retour.

9 commentaires:

  1. Cette fois, je crois qu'on a dépassé le stade de l'annonce: IL est vraiment là!L'air est léger, ça sent bon partout, on est de bonne humeur sans savoir pourquoi et on déborde d'énergie!
    Profitons-en, c'est un des meilleurs moments de l'année. Ensuite, l'été nous écrasera de chaleur et nous condamnera à la langueur et à la sieste!

    RépondreSupprimer
  2. Habitant au nord de la Loire, je me garderai bien de dire qu'il est vraiment là... J'attends encore quelques jours! Quant à l'été, il me parait tellement loin... dans ta jolie région, il semble arriver déjà à grande allure!!!
    Bonne journée Malyss

    RépondreSupprimer
  3. Quelles jolies photos !!!
    Aaah ce ciel bleu, quelle joie de le revoir enfin :-))

    RépondreSupprimer
  4. C'était en début de semaine ce beau ciel bleu, aujourd'hui, il est bien gris!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Kenza,
    Mercie pour votre jolie message sur mon blog! Je suis tres heureux de avoir une autre amie francais parsque Je adore tout de chez vous votre style, votre maisons, votre lieux. Chaque foi que est possible faire un long voyage je vien en France.
    Vous avez un joli blog aussì.
    Amitiè et a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Ici, pluie et bourrasques... Juste de quoi attraper un bon rhume (même pas des foins!). Tes photos me donnent du baume au coeur:))) Le printemps est bien là dans toute sa splendeur, merci pour ce joli bouquet, après les roses et Ronsard,tu nous régales de parfums et de couleurs!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful to see the blossom appear in these pictures. And the weather will be better again soon (I hope).

    RépondreSupprimer
  8. @ Bleudelavande
    Merci pour votre petite visite et merci pour ce délicieux commentaire!
    Très amicalement

    @ Karine
    Alors ne vas pas attraper un rhume et attendons ensemble que le printemps soit vraiment là!
    Merci ma gentille Karine et à demain

    @ Marc
    The weather is not better, it's rainging tonight!!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  9. De blog en blog, on fait des découvertes, ton blog a vraiment attiré mon attention, je le trouve superbe. J'y reviendrai bientôt. Ces photos sont magnifiques. Bises

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard