jeudi 19 mars 2009

Chérubin

Ma dernière acquisition, un chérubin en bois.
C'est au Salon des Antiquaires et de la Belle Brocante
de Tours, début février dernier que j'ai craqué pour
cette jolie frimousse angélique
au visage joufflu et au sourire narquois!

4 commentaires:

  1. Un petit nouveau:))) Dis, combien d'anges et de chérubins dans ta collection???????
    PS Syngué Sabour: commencé hier, fini aujourd'hui...Prodigieuse histoire!!! Ce huis clos, où souvenirs,peurs,vérités,croyances revivent au rythme des souffles, est hallucinant. Merci pour ce choc nécessaire!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour les chérubins, je ne sais vraiment pas!
    Pour Syngué Sabour, je suis tellement contente que tu aies aimé! Pour moi, sincèrement, c'est un roman à part!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ce petit angelot joufflu :-))))

    RépondreSupprimer
  4. Tu trouves qu'il a de belles joues??? Mais il a aussi un tellement joli sourire!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard