jeudi 12 mars 2009

En attendant le printemps!

En attendant l'arrivée très prochaine du printemps!

12 commentaires:

  1. En habitant au sud de la Loire, tu devrais le voir arriver avant moi...
    Bisous et A BIENTOT

    RépondreSupprimer
  2. J'habite à moins d'un km de la Loire, mais non au sud... comme toi, j'habite donc au nord de la Loire!!! Logiquement nous devrions voir arriver le printemps en même temps!
    Grosses bises et à dimanche...

    RépondreSupprimer
  3. Wouaouh !!!!! Merci pour ce magnifique tableau :-)))

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi qui te remercie ma chère Kahlan pour ton soutien d'aujourd'hui...
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Et bien j'espère que ton joli tableu va nous faire venir un superbe ciel bleu avec un beau soleil !!
    Merrci pour tes gentille visite Kenza!
    Bizzzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, ce matin il y a un grand ciel bleu et un grand soleil par ici...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ces petites images anciennes, pleines de charme.;il y avait des petites cartes postales comme ça pour tous les evenements de l'année, petits ou grands, personnels ou pas,que l'on gardait précieusement avec un ruban autour, comme autant de trésors qui marquaient les étapes de toute une vie..Jolie façon de nous faire partager ton attente et ton espoir du retour des beaux jours..

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas une petite image, c'est une peinture sur toile garnissant un pare-feu, mais je ne montre pas la boiserie! Une tricherie photoshop...
    Bonne journée Malyss

    RépondreSupprimer
  9. Lovely! It felt like spring is on its way here today. More and more birds are starting to sing. Wonderful.

    RépondreSupprimer
  10. Le printemps à vraiment commencé pour moi hier!!!
    Merci Marc

    RépondreSupprimer
  11. Le printemps pointe le bout de son nez. Très beau tableau, je ne savais pas que les pare feu pouvaient être peints.

    RépondreSupprimer
  12. Il en existe aussi tendus de tissu, de tapisserie, de papier peint... Le mien est un tryptique composé de 3 toiles et se trouve devant une cheminée, mais surtout jamais lorsqu'elle est allumée!!!
    Merci pour ta visite Soie

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard