mercredi 25 mars 2009

Rencontres d'un autre type...

Rencontres d'un autre type avec des personnages
étranges, extravagants, émouvants, insolites...

8 commentaires:

  1. Le personnage en haut à droite a été présenté à Monaco au cours d'une expo de cet artiste dont j'ai oublié le nom. Ces gens à moitié vides m'ont extrêmement pertubée!c'est techniquement bien fait, mais ça me gêne.
    J'aime celui en haut à gauche, j'adore les statues grandeur nature mises en situation, quelqu'un assis sur un banc , un lecteur, des enfants qui jouent ,comme à Berlin..Les deux autres sont poétiques, j'aime l'idée de ces personnages posés au milieu de la vie, ils interpellent, ils attirent le regard, et qu'on aime ou pas , ils font réfléchir..

    RépondreSupprimer
  2. Il est exposé actuellement dans une galerie en bas des Champs Elysées, et je t'accorde que ces sculptures sont assez impressionnantes! Les trois autres, se trouvent en Belgique et j'ai un petit faible pour la dernière!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J´aimerai que vous puissiez voir une statue de ce genre , entre les voyageurs de la station de trains a Madrid .
    C´est la tipique photo d´un homme assis avec sa vielle valise et un parapluie , qui attends son train.

    Pardon , pour les fautes d´ortographie. Ça fait trop longtemps que je n´
    ecrits plus en français.

    Un salut de Malaga.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup votre très beau pays que je connais depuis que je suis toute petite et que je visite encore régulièrement. Malheureusement, Madrid n'a jamais été qu'une halte sur mes trajets vers l'Andalousie!
    Je vous remercie pour votre fidèlité, vos petites visites quotidiennes et votre très gentil commentaire.
    Très amicalement

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la photo avec la femme... qui danse ???

    RépondreSupprimer
  6. C'est ma préférée aussi!!! Merci pour ta gentille visite Kahlan!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup tes rencontres Kenza et passer chez toi c'est à coup sur passer un joli moment. Belle fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère Bindou, tes compliments me touchent et m'émeuvent à chacun de tes commentaires, merci du fond du coeur pour tant de gentillesse à mon égard.
    Bisous et très bon week-end à toi

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard