mercredi 24 mars 2010

Saveur de sel...

Max Klinger 1857-1920, Sirène. Villa Romana Florence
¤¤¤
Puis reviens tout près
et laisse-toi tomber
ainsi sur le sable
et dans mes bras,
et tandis que je t'embrasse,
saveur de sel,
saveur de mer,
saveur de toi.
.
Gino Paoli

6 commentaires:

  1. oh! c'est comme la fameuse scène de Robert Mitchum & Deborah Kerr dans "From here to eternity"...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que nous avons toutes envie de "mer", tu l´as resentie quand arrivent les beaux jours, la mer nous attire et nous est si bénéfique.
    Je pars ver l´océan, il me manque, moi qui suis en pleine Castille continentale.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Viens voir la mer sur mon blog, comme le dit Alba on a envie de voir, de toucher la mer dès que reviennent les beaux jours, c'est ce que j'ai fait!!!!
    Joli poème et jolie toile en harmonie, chapeau bas!!!!!!!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard