samedi 27 mars 2010

Un excellent week-end!

Jeune fille à la chandelle ou
Comment cheminer dans la voie de la lumière
Ecole hollandaise 17e siècle, (C) RMN / Philipp Bernard
°-°-°
Une petite escapade à Paris pour le Salon du Livre.
Je vous laisse en très bonne compagnie et vous
souhaite un excellent week-end !

6 commentaires:

  1. Excellent séjour à Paris! (je pars sur Paris mi-Avril et j'ai pris note des livres que tu as recommendé. Merci!) Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Chanceuse !
    Très bon week end et attention aux dépenses et au poids
    j'ai des souvenirs de retour de Salon du livres durs durs , des kilos au bout des bras et une carte bleue en deuil !

    RépondreSupprimer
  3. bon séjour à paris.. je dois patienter .. fin juin..en espérant qu'il y a encore des belles expositions avant l'été..

    RépondreSupprimer
  4. Ravie d'avoir passé quelques heures en ta compagnie ;)))
    Très belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Le petit chien porte bien son nom * chien papillon *.
    Pour un assistant n'est-il pas un peu volage !

    Un petit coucou de Lausanne.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard