lundi 26 juillet 2010

Frederick Carl Frieseke, A l'ombre du parasol

Frederick Carl Frieseke, In the garden, Giverny
*
Frederick Carl Frieseke, Lady with a parasol
*
Frederick Carl Frieseke, Lady with Parasol
*
Frederick Cark Frieseke, Two Young Women in a Garden
*
Frederick Carl Frieseke, Garden in June
*
Frederick Carl Frieseke, The parasol
*
Frederick Carl Frieseke, Summer reading
*
Frederick Carl Frieseke, The Hour of Tea
*
Frederick Carl Frieseke, Venus in the Sunlight
*
Frederick Carl Friesek, Summer
*
Frederick Carl Frieseke, Autumn
*
Frederick Carl Frieseke, On the bank
*
Frederick Carl Frieseke, On the Beach
*
Frederick Carl Frieseke Frederick (1874-1939) Through the Vines

9 commentaires:

  1. Bravo pour cette belle thématique.

    RépondreSupprimer
  2. De l'ombre tendre des parasols au floconnement des robes, que de lumière dans ces toiles.
    Vive l'été !
    Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment le chic de nous présenter de telles séries si belles, à la gloire de la beauté féminine!!!
    C'est tout simplement exquis !
    Bonne journée Kenza

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Kenza, tu as l'art et la manière de nous charmer !

    RépondreSupprimer
  5. le bronzage n'était pas encore à la mode..très belle série!merci!

    RépondreSupprimer
  6. On pourrait croire ce monsieur originaire d'un pays de soleil, quel amour des ombrelles ..mais son nom me porte plutôt vers le nord

    RépondreSupprimer
  7. Très belle sélection ... invitation à se prélasser à l'ombre !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo fantastic,magnifique post....Hello from Greece and ΣτάΛες στο ΓαΛάΖιο blog team!!!

    RépondreSupprimer
  9. je vous remercies infiniment pour votre joli commentaire , sa m'as vraiment accorder un très grand plaisir,c'est un encouragement que j'avoue .
    je vous signal c'est que grâce a vous j'ai pris l'initiative le créer mon blog et de marquer tout mes coups de coeur,le tiens m'as beaucoup impressionner.. pleins d'aventures littéraire, le fantasme , ainsi que la passion représentée sur votre blog

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard