vendredi 30 juillet 2010

Je vous souhaite un excellent week-end !

Ulpiano Checa y Sanz (1860-1916), Carnival Eve
***
Je vous souhaite un excellent week-end !

12 commentaires:

  1. un week end lumineux sous le signe de cette toile

    RépondreSupprimer
  2. Douceur et élégance toujours.
    Très beau week-end aussi pour toi ma douce kenza

    RépondreSupprimer
  3. j´ai aimé ce tableau là! je ne connaissais pas cet artiste.
    très bonne semaine à vous!

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon WE à vous aussi, chère Kenza...

    RépondreSupprimer
  5. magnifique embarcation avec le orangé comme compagnon, la couleur rassurante et l'embarcation
    peut-être pas pour Cythéres mais que c'est ton de voyage et ce qu'il suscite en nous
    vous avez vu comme vous m'avez inspiré et comme je vous ai fait le saint pierre l'hermite dans le salon où vous servez votre thé au jasmin beau week end kenza

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma douce. Quelle belle peinture!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle embarcation pour un WE !

    RépondreSupprimer
  8. quel charme est apporte à la toile par ces deux lampions lumineux !
    Très beau et douX WE
    dANIELLE

    RépondreSupprimer
  9. Dans la barque légère nous irons voyager ... nos heures de lumière ...


    Beau week end chère Kenza !

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard