jeudi 15 juillet 2010

Premio Dardos

 C'est avec joie que je reçois ce Premio Dardos
que m'offre très généreusement mon ami
Juan Antonio du très beau blog
Merci Juan Antonio!
***
A mon tour, j'offre ce prix à quinze très beaux blogs 
où la poésie, la littérature, la peinture côtoient une sensibilité
et un esprit artistique que je vous invite, dès à présent,
à découvrir ou à redécouvrir.

15 commentaires:

  1. Ma très chère Kenza, je suis très touchée que tu ais pensé à moi, je m'en veux un peu de n'être pas trop présente ces derniers temps, un peu de langueur surement due à la chaleur, un peu de paresse et des moments de recul sans ordinateur . Je pense pourtant souvent à toi;
    Je vais aussi pour l'occasion faire la connaissance d'autres blogueuses;
    Merci infiniment, je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  2. C'est la soirée des récompenses...merci à toi pour les gentils mots qui décrivent nos blogs.
    Donc il faut le transmettre à quinze autres blogs?
    Ce sera fait.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup gentille Kenza,
    je suis très honorée d'être
    inscrite dans cette liste de blogs artistiques ou poétiques !
    je vais me faire un devoir d'aller les visiter
    chacun tour à tour ;
    j'en connais déjà quelques uns....
    à bientôt
    bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. un grand merci de penser à moi.. c'est aussi une bonne idée de faire connaissance avec des blog très intéressants . mais .. étant nul en informatique je ne sais le mettre en évidence et faire partager ce 'premio'
    mais j'ai dans ma besace largement à qui l'attribuer!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Kenza.
    Je suis infiniment touché.
    Bien évidement que je suis touché de faire partie d’une liste des blogs pleins de sensibilité et bon goût, mais touché surtout parce que vous avez pensé à moi. Et pour cela les mots me manquent. Je vous souhaite une nuit de rêves remplies d’étoiles.

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci Kenza, je suis si touchée ...

    Je visiterai avec un grand plaisir tes choix, les découvrirai et nos amis aussi que je retrouve ...

    Je suis occupée pour te visiter comme je le souhaite mais je me rattraperai ...

    Je t'embrasse, Musie call, pleine de joie !

    à bientot !

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma chère Kenza je suis très touchée pour cette récompense et heureuse de faire partie de ces blogs accompagnés de si jolis mots.
    Je t'ai choisie à nouveau, tu ne peux pas être absente de mes choix, car le tien a droit à tous ces adjectifs.
    bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Oh! merci! merci! je suis trés touchée! Et merci pour tous ces liens que je vais aller visiter (quand Petit Caramel me le permet...) avec grand plaisir.
    Tu es un ange!
    Gros bisous de nous tous à vous tous!
    (je ferais un billet à ce propos trés bientôt)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à toi, Kenza, et aux autres 15 gagnants ! Je les visiterai, connaissant ta délicatesse, c'est sans doute des "blogs bijous" comme le tien ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Douce Kenza, ton attention me touche. Merci pour ce partage et ces maillons de blog en blog. Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations à tous les tagués !

    Encore de belles découvertes en perspective !

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Kenza.

    Cela va aussi me permettre de découvrir de nouveaux blogs. Je connais déjà Lali et Du bleu dans mes nuages, qui sont effectivement de très beaux sites.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Kenza.
    C'est un honneur que de figurer en si bonne compagnie.

    Et toujours un plaisir que de passer chez toi!

    RépondreSupprimer
  14. Merci, chère Kenza. Félicitations!!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Kenza de ta gentille attention.
    Avec du retard, pour cause de voyage, mes remerciements ont été retardés.

    A très bientôt

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard