jeudi 1 juillet 2010

Herbie Hancock, The Imagine Project


The Imagine Project

The Song Goes On

Un grand un coup de coeur pour ce dernier album,
sorti le 21 juin 2010, du pianiste-compositeur et légende vivante
 du jazz moderne Herbie Hancock dont je suis fan depuis toujours. 


2 commentaires:

  1. Trop super. J'adore Anoushka Shankar! Et Herbie Hanckok bien sur. Tu sais je l'ai vu en concert fin années 80 c'était super! Je te raconterais.
    Oh! trop sympa!
    Et le billet au dessus vraiment beau! Cela me rappelle bien sur la fameuse peinture de Caravaggio.
    Gros bisous! tu me bip :-)

    RépondreSupprimer
  2. Kenza :

    Je suis très prise en ce moment et je ne peux pas te visiter bcp. Merci de tes visites et très bon week-end à toi, tout en couleurs, oui !

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard