samedi 17 juillet 2010

Pour un baiser

Benjamin West (1738-1820),Venus consoling Cupid Stung by a Bee
***
Pour un regard, le monde ;
pour un sourir, le ciel ;
pour un baiser je ne sais pas
pour un baiser ce que je te donnerais

Gustavo Adolfo Bécquer

6 commentaires:

  1. C'est merveilleusement doux, comme j'aime... Joli week-end Kenza.
    brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Pour un baiser de toi, je donnerais le ciel et mes bras tout entiers et meme le soleil ...

    Si beau ... J'aime tes choix toujours ...

    Je t'embrasse ma chère Kenza ...

    RépondreSupprimer
  3. Bécquer... Merci, chère Kenza. C'est si doux...

    RépondreSupprimer
  4. Pour un baiser... quelques étoiles mauves et tendres.

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux! que dire de plus?
    Un baiser de chez nous à chez vous!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours de belles surprises quand je passe chez toi même en ces temps de farniente et d'activité paresseuse! !

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard